Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Fitbit Ultra, une alternative au Nike+ Fuelband

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Fitbit Ultra est un objet communicant qui permet de surveiller les efforts que vous faites dans la journée. L'idée est de vous donner des indicateurs sur l'énergie que vous dépensez, en marchant, en montant les escaliers, ... Ensuite, vous pouvez faire attention à ne pas faire des journées de fainéant. En consultant Fitbit, vous pouvez vous fixer des challenges et entretenir votre forme.

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de Nike+ Fuelband. C'est un peu le même type d'appareil.

Je n'ai pas testé Fitbit Ultra, je l'ai juste comparé au produit de Nike pour me faire une idée. Fitbit existe en plusieurs modèles proposant des formes et des attaches différentes. A mon gout le clip de Fitbit Ultra est le meilleur système car il peut se cacher un peu partout sur le corps.

Un des avantages de Fitbit est de proposer une application Android en plus de l'application iPhone. Ce n'est pas le cas de Nike+ et c'est à mon avis une erreur de stratégie.

FitBit est un des coachs les moins chers car sa version Ultra qui est le haut de gamme ne coute que 99 euros. Pour le reste, il n'y a pas d'abonnement, un ensemble de services sont gratuits sur Internet. Vous trouverez plus d'infos sur le site de Fitbit.

Découvrez la vidéo de Fitbit.

Le plus gros défaut de Fitbit est aussi celui de Nike+ Fuelband. Les deux appareils n'ont que quelques jours d'autonomie. Au bout d'un moment, c'est lourd de les recharger. Dommage que l'autonomie ne soit pas équivalente à celle d'une montre ...

Si vous avez l'occasion de le tester, n'hésitez pas à poster un commentaire pour laisser votre impression.

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com pour promouvoir la domotique sur mesure ... Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses nouveaux services.

 

Ils en parlent aussi

- Les fonctionnalités en détail

- L'API de Fitbit

- En vente chez Grosbill.com

- Le test complet de Generation-PhoneHouse.fr

 

Mise à jour le Dimanche, 07 Octobre 2012 12:47  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les Flux RSS de TLD
Instagram

Produits Partenaires

GCE Electronics est partenaire de Touteladomotique.com RFXCOM.com est partenaire de Touteladomotique.com



Liens Utiles

Archives

Boutiques Partenaires

Liens Utiles

Un don pour TLD ?

Pourquoi faire un don ?

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion