Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Le Wallplug de Fibaro - En conclusion

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 
Index de l'article
Le Wallplug de Fibaro
Wallplug et HC2 de Fibaro
Wallplug et Zibase
Wallplug et Zipabox
Wallplug et Eedomus
Wallplug et Razberry
En conclusion
Toutes les pages

Ils en parlent aussi

- Le manuel utilisateur (en anglais seulement)

- Le Wallplug présenté par Fibaro

- Le test de Domotique-Info

 

En conclusion

Je n'ai pas pu tester ce module avec la Vera car ma Vera 2 est brické. D'ailleurs si quelqu'un sait m'aider, je suis preneur. Je n'ai pas testé non plus sous Homeseer car je trouve qu'Homeseer devient laborieux avec les périphériques Zwave. En revanche, j'ai fait le tour des autres box, et je n'ai pas identifié de problème particulier.

J'utilise ce module depuis prêt d'un mois. Je n'ai noté aucun problème. La finition du module est toujours très bonne. Les nombreux branchements/débranchements ne l'ont pas abimé. Les communications Zwave fonctionnent très bien sur mon installation. Fibaro signe là un module d'une grande qualité ergonomique et technique. Je dirais qu'il est même mieux fini que les précédents modules de Fibaro.

Le Wallplug sera disponible à 65 euros d'ici la fin d'avril car pour l'instant, il est en rupture de stock. J'espère que cet article vous aidera à patienter ...

En tout cas, je sens qu'il va y avoir pas mal de prises Zwave sur le marché de l'occasion ! N'oubliez pas que pour vendre votre matériel d'occasion, le plus simple c'est d'utiliser le forum de TLD.

Le Wallplug est en vente dans toutes nos boutiques partenaires.

Retrouvez toutes les photos prises pendant ce test sur notre album Picasa.

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...



Mise à jour le Samedi, 27 Juillet 2013 07:56  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion