Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité
Actualités (Français)

#CES2017 SOWEE une solution Française pour surveiller son chauffage

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

SOWEE est une jeune société filiale de EDF qui propose des contrats de gaz. Mais les équipes SOWEE vont plus loin, ils sont engagés dans la maison connectée et ils accompagnent leur offre d'une solution pour suivre et réguler le chauffage tout au long de l'hiver. Le produit vient de sortir sur le marché, j'ai pu avoir un démonstration et des explications lors du CES 2017.

Mise à jour le Dimanche, 08 Janvier 2017 08:24
 

#CES2017 FIBARO ne fait plus rêver

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

FIBARO est bien sur au CES 2017. Ils participent au sein de la Zwave Alliance et ils ont aussi un propre stand avec des démos dans le Hall de la Smarthome. Cette année la marque annonce un tournant vers Home kit avec 3 périphériques à priori déjà disponibles sur le marché Américain et bientôt disponibles en Europe. Du coté du Zwave, les annonces sont pauvres puisqu'il n'y en a pas à part les produits qui sont en retard !

Mise à jour le Dimanche, 08 Janvier 2017 07:13
 

#CES2017 NODON s'attaque au marché USA de la #smarthome

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La marque NODON participe cette année encore au CES de Las Vegas. Ils ont présenté une série de nouveautés pour le marché USA, mais ils ont aussi pensé à nous et présentent des améliorations de leurs offres également pour le marché Européen. NODON est définitivement une marque tournée vers le multi-protocole. Ils sont parés pour suivre le marché de la domotique quelque soit les orientations futures.

Mise à jour le Dimanche, 08 Janvier 2017 17:22
 

#CES2017 On fait le point avec Ziblue à Las Vegas

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Vous n'êtes pas sans savoir que Ziblue est la nouvelle société qui a repris les activités de Zodianet. Depuis un an, Ziblue travaille sur une nouvelle approche pour se faire une place dans la liste des solutions de domotique pour la maison. Jusqu'au CES2017, nous avions peu d'information sur les produits de la société. Mais aujourd'hui, nous avons eu un échange détaillé avec les dirigeants. Je vous rapporte les information que j'ai pu glaner.

Mise à jour le Samedi, 07 Janvier 2017 09:35
 

#CES2017 Blink étoffe sa gamme

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Blink revient au #CES2017 pour nous présenter des améliorations sur sa caméra, mais aussi des nouveaux produits dont une passerelle 4G ou une caméra pour l'extérieur. L'an passé, j'avais été séduit par la marque et je vous avais proposé un article lors du dernier CES. Cette année encore, les changements sont notables et celà vaut bien un petit article pour les aider à se faire connaitre.

Mise à jour le Samedi, 07 Janvier 2017 08:15
 

#CES2017 Un bouton WAF pour la domotique ou le Home Cinéma

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Connaissez-vous NUIMO ? Non ? moi non plus jusqu'à hier. NUIMO est un très joli bouton que l'on peut programmer pour piloter différents équipements dans la maison, par exemple son enceinte Sonos, ses ampoules Philips Hue, ... Au premier abord, on ne capte par forcément l'avantage de ce produit. Mais ce bouton prend tout son sens quand vous demandez à votre femme de mettre de la musique, changer les couleurs de la lumière, ... Si cette dernière n'aime pas ouvrir la bonne application sur son smartphone pour le faire, celà devient vite un cauchemar. NUIMO est clairement désigné pour ces situations. Ce sont leurs propres arguments de la société présente au #CES2017.

Mise à jour le Samedi, 07 Janvier 2017 07:56
 

#CES2017 Leroy Merlin se met à la domotique

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

C'est en visitant l'Eureka Park du CES2017, que j'ai rencontré d'étranges bonhommes verts. Il s'agit de la société Leroy Merlin qui m'a expliqué qu'il faisait maintenant de la Domotique pour aider ses clients à choisir et à intégrer les bons objets connectés. Quoi de plus naturel que le magasin de référence pour la maison et le bricolage fasse de la Domotique ? C'est maintenant une vraie volonté affichée par la marque.

Mise à jour le Vendredi, 06 Janvier 2017 08:21
 


Page 10 sur 138

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Archives

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion