Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

MyFox vous présente IntelliTAG !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

MyFox propose un nouveau Tag pour sa box. Il s'agit d'un TAG universel pouvant protéger n'importe quel ouvrant (porte, fenêtre, porte de garage, etc) ou objet. Grâce à son intelligence, il distingue les évènements anormaux tels les chocs et vibrations d'une tentative de forçage de l'ouvrant, des évènements normaux (vent, quelqu'un frappe à la porte, ...). Ce capteur vous permettra le plus souvent de dissuader en déclenchant la sirène avant qu'il ne soit trop tard.

 

Un Tag universel qui est facile à installer sur tous vos ouvrants. On doit le monter à l'horizontale pour assurer un bon fonctionnement.

IntelliTag utilise une pile AA qui lui assure une autonomie de 2 ans. Il utilise la fréquence 433Mhz (bi-direction) ainsi que le protocole sécurisé de MyFox. La portée est suffisante pour couvrir les principaux besoin d'une maison classique.

Dans la paquet, vous trouverez une notice (en Français), un tournevis pour le montage, une pile et le capteur. Rien ne manque, vous pouvez directement le poser...

Le Tag possède un socle pour faciliter son installation. Détachez le socle et fixez le en premier, puis venez monter le tag sur son socle. Le tag tient par une glissière assez dure qui le maintient en place surement.

Pour vous donner une idée de la taille, voici l'intelliTag à coté d'un capteur de porte Fibaro. Le capteur de Fibaro est connu pour être un des plus petit. L'intelliTag qui propose plus de fonctionnalités est à peine un peu plus gros.

Le tournevis vous servira à ouvrir le tag et insérer la pile.

Cet IntelliTag est disponible dès aujourd'hui si vous achetez directement sur la boutique MyFox. Si vous achetez chez les revendeurs, il faut vous assurer que les Tags de génération précédentes sont bien vendues car sinon, vous risquez de ne pas avoir ce dernier modèle.

Une petite précision sur la compatibilité de ce tag avec les différentes centrales : L'IntelliTAG est compatible avec les centrales HC2 et HCPRO. Il sera compatible avec les centrales Evology Zen et HC1 via des mises à jour ultérieures. Il n'est pas compatible avec les centrales DomoTAG.

Depuis la sortie de l'API, j'avais envie de monter une centrale MyFox pour la coupler à ma box de domotique. Je vais me lancer dans ce projet et je vous ferai un test plus détaillé de ce Tag. Nous aurons donc l'occasion d'en reparler.

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Lundi, 11 Août 2014 10:39  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Archives

Connexion